46. L' America, The Doors.


Je ne sais pas si c'est un compot prémédité contre ma chère collocataire, mais j'ai reçu un mail de la part de sa famille avec cette photo et ce conseil: c'est pour le blog. Ne voulant pas priver Milie d'être la vedette d'une note, elle l'a bien mérité, c'est moi qui accapare tout en ce moment, je me suis empressée de mettre cette photo, sans aucun dessin qui pourrait gâcher son instant de gloire. Je ne sais si je vais me faire trucider pour cela, j'obéis aux ordres d'en haut. Oui, la providence existe. Pour ma défense, je dirais que j'ai fait un acte altruiste, que j'ai voulu rendre hommage à ma chère amie et que j'ai titré cette note "L' America", ce qui en fait un double hommage (Milie + The Doors, tout le monde suit?). 


 Andy Warhol dit un jour que chacun avait son 1/4 d'heure de célébrité dans sa vie. Voilà le tien Milie. 


J'oubliais de préciser: C'est les États-Unis derrière. C'est beau hein! Bavez ensemble mes frères.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha. meme aux USA, Emilie porte toujours les memes fringues. (c'est pas une insulte hein!)
Joli derriere, j'suppose que ce sont les niagara falls. Nice.

Marie, t'es toujours dans la france natale? Tu pars pas dans des contrees lointaines braver l'inconnu?

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

et oui, milie prend les mêmes et recommence.. elle espère peut-être lancer une mode là-bas..

Et bien, oui, je suis toujours dans la france natale, ça me fait zarb, la première année que j'émigre pas! enfin non, j'oubliais, je fais des ptites incursions en Suisse, l'aventure hein! les banques, les châlets... ça dépayse ! ahah bon, je concède que c'est moins l'aventure que les USA ou la Corée -_-'

Marie

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

HUM..... c'est ma cousine qui a fait ca. Je la vois envoyer un mail et elle me dit (in english in the text) 'tiens, ton amie va mettre une photo de toi aux Niagara Falls sur le blog'. Gulp. Sourions. XD bon ben... regardez plutot les chutes du Niagara, c'est vraiment magifique.

(Marie, mon coeur a fondu des que j'ai vu quel titre tu avais mis a l'article, tu ne mourras pas a mon retour. Tu vas seulement souffrir.)