55. So real - Jeff Buckley








4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore vot' playlist :)
et l'ambiance de votre blog aussi!
bon, j'aurais sûrement d'autres choses à dire, mais bon, ça risque de durer :D

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

merci :) ça va droit au coeur et booste pour la journée :)

Marie

Anonyme a dit…

héhé j'ai trouvé !!!
j'adore, je m'amuse toute seule devant mon pc, mais je te l'ai déjà dit ça, alors je me tais parce sinon je vais avoir l'impression de radoter ><
je vais aller parcourir le reste de ce merveilleux blog pour me détendre ( je me refuse pas ça après la dissert' de ce matin^^)!
et devine quoi ?!( après je te laisse tranquille... faut que tu saches que je suis aussi bavarde sur internet qu'en vrai... tu n'y échapperas pas hinhin :p) oui donc je disais juste que j'écoutais souchon !=D
voilà c'est tout !!! bisous et bon weekend !!
Wendy

Anonyme a dit…

j'ai oublié un truc fondamental ( après j'arrete de poluer votre blog :D) : vous dessinez trop bien !!! :)
voilà je m'en vais... (travailler tiens! ><)
bisous !!