61. Sin - Nine Inch Nails (suite et fin du 59eme post)








Un peu plus tard...


Valaaa! Je suis en retard, mais j'avais piscine.
Milie
(OUAIS bon ok, c'est pas tres clair pour les esprits non-affutés, donc j'explique, en gros le gros truc vert mousseux bizarre, c'est la flemme, et à la fin elle devient violette parce-qu'on se vautre dedans amoureusement (amour, chaleur=> violet, et puis le vert, c'etait moche).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai cru que c'etait vert parceque t'avais pété!

Anonyme a dit…

Margaux dit : Bin moi je croyais que c'était vert parce que c'était de la moisissure, de la moisissure venue de l'espace !
Jtrouve que c'est très très stylé ! Ca claque sa grand-mère !
En fait Marie c'est Zorro ! Ou fantomette !!! MARIE EST FANTOMETTE ! Le plus beau jour de ma vie *grave-émue*