29. The Spy - The Doors




Tsssssk! 20 fois que j'lui dis!
On peut pas modifier parce-que "quelqu'un a déjà voté"...
Mais j'ai vu que vous êtes des gens bien, car maintenant Jim Morrison atteint les 4 voix!! Go Jimbo, go!!!!
(sinon la perspective et les ombres sont foireuses, mais bah... c'est comme ça)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Raaaah la populace ne sait pas ce qui est bon. Jim Morrison est un dieu.
(n'empêche, admets que l'orthographe ets tordue : en français on pourrait prononcer "morizon"...)

Anonyme a dit…

Margaux dit : Alors moi jdois trop être une outsider parce que j'ai voté pour Catherine Deneuve. Mais en fait j'ai surtout fait du boycot parce que : Y'A PAS HUGH JACKMAN NI DAVID BOWIE ! Alors à part ces deux là... mes yeux ne voient rien d'autre (oui bon j'avoue c'est un mensonge...)

Anonyme a dit…

putain jsuis tellement une pro que je suis une pro (comment ca je suis en art)
ta tablette graphique c'est une wacom bamboo a5 :D :D
tu as le droit de m'appeler Dieu <3