32. Gone gone gone (Done moved on) - Robert Plant & Alison Krauss







Un concert absolument EXCEPTIONEL... Y'a pas d'autre mot... Ah si... EXTASE.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Margaux dit : DE LED ZEPPELIN ! Je l'sais puique : 1) j'adore ce groupe (grâce à toi marie *larme*) et 2) MOI AUSSI J'ETAIS AU CONCERT DE ROBERT PLAAANT !!!

Anonyme a dit…

Aloooors ? C'était comment, bande de veinardes ?

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

Chlo=> C'etait absolument oufissime, il est parfait sur scene! A la fois à l'aise, complice mais sans trop se mettre en avant non plus... bref... ça va être dur de faire un post là-dessus... on va essayer ^^

Sinon! On n'arrive plus à aller sur ton blog :( alors à moins que tu ne sois pas la chlo qui a un blog, l'adresse que j'avais doit etre fausse ^^'
Faut réparer ça :)

Anonyme a dit…

Bah ? Étrange, chez moi ça marche... C'est toujours http://chloblog.canalblog.com , alors s'il y a vraiment un problème, il ne risque pas d'être réparé, vu mon niveau en informatique ^^
J'attends votre note sur le concert avec impatience alors ! Au moins pour le vivre par procuration !