34. High Hopes - Pink Floyd


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Margaux dit : Déja qu'elle était pas contente la première fois que je l'ai dit, mais je vais le redire juste pour le plaisir de faire enrager Milie et de voir son petit visage virer au rouge : Milie me fait un peu penser à Fantomette sur ce dessin (avec un mélange de Utena (un personnage de manga)). Voilà, tu m'en veux ^____^ ?

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

marie: hm... ptêtre un faux air de fantomette (milie va hurler tu as raison) mais Super-Milie est bien plus que Fantomette. Rien qu'à ses initiales, tu vois toute la supériorité de SM sur la prude Fantomette. ^^

Anonyme a dit…

Oh yeah, vs z'avez trop la classe.
Mais c'est vrai que milie a un air de fantomette.

Anonyme a dit…

Margaux dit encore : AHA ! Je le savais ! Merci pooks ! En fait c'est à cause du masque et de la forme des yeux... Enfin la "nouvelle" fantomette, pas l'ancienne (celle qui a une moto !)

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

milie: QUOI mais non! (enfin j'aimais bien fantomette qd j'etais petite mais non!)

Anonyme a dit…

Margaux explique : Mais enfnin Milie, c'est sur le dessin (faut pas le prendre personnellement MDR).