35. Midnight Monsters - Roxy Bowie *guest star*






Yeehaa! Nouvelle guest star! (ce blog est mieux qu'un happening) Grand merci à Margaux (déjà apparue dans ce blog, vers le début... bourrée... :p), merci donc, à cette héroïne qui nous supporte depuis maintenant 2 ans!

Vous ne savez pas, mais moi si, qu'elle a déjà réalisé plusieurs petites BDs dans ce style, dont les SMOUTCH AVENTURES qui pourraient casser bien des pattes aux canards s'ils en avaient plus de 2.

Milie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Margaux dit : Ouais c'est bien connu je suis une GRANDE dessinatrice (mdr). Heureusement que j'ai d'autres talents MDR ! Ce petit commentaire que t'as fait Milie me va droit au coeur, j'me sens importante (et talentueuse XD) d'un coup !
J'voudrais juste revenir sur le titre : j'avais du mal à me décider entre les chansons Scary Monsters de DAVID BOWIE <3 et Midnight Hour de Roxy Music (mes deux amours musicaux) alors j'ai fait mixe (mdr) (j'espère que bowie aime Roxy music et vice et versa (en même temps comment faire autrement)).
Sinon j'ai aussi fait d'autres BD de ce genre avec ma soeur où je dois tout lui expliquer puisqu'elle est... blonde !
En tout cas je suis très flattée d'apparaître sur cette merveille de blog ! LONGUE VIE A MARIE ET MILIE ! VIVE THE APART OF PERCEPTION ! You roooOOOooock girls !

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?