37. We are the champions - Queen


Ça me tuuue d'avoir du fragmenter l'image en 3 morceaux, parce-que les petits espaces font tout moche, mais sinon vous n'auriez rien vu...
Mais là c'est "PABÔ!" comme dirait le charmant petit dernier de nos voisins.
Bref. Je suis pas du tout satisfaite, si des gens qui s'y connaissent ont une solution, qu'ils se manifestent (et surtout qu'ils ne se taisent pas à jamais). :)
Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais Jim arrive en tête, avec Scarlett Johansson... logique, un homme et une femme... Marie, ta mauvaise foi crie ta défaite hinhinhin!
Milie

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Margaix dit : Bin moi aussi je me révolte ! C'est pas juste ! Vous auriez dû faire une liste plus complète, en ajoutant : Hugh Jackman, David Bowie, Brad Pitt, Christian Bale, Thomas Krectshmann, Uma Thurman,... et LA la liste aurait été efficace ^^ Dur de choisir certes, mais EFFICACE !
A BAS JIM ! A BAS JIM ! A BAS JIM ! (vas y Marie chante avec moi XD) A BAS JIM ! A BAS JIM !...

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

ma chère, je ne crierais pas " à bas j..." avec toi... je ne peux car même si il a vaincu MISÉRABLEMENT mon adrian brody, je dois avouer qu'il possède certains atouts non négligeables :p

pour la liste, j'ai quand mm essayé d'être "objective" si on peut l'être pour ce genre de chose ^^ je connais pas non plus tout les canons de la terre... mais une chose est sur: je ne regrette pas d'avoir évincé Brad Pitt ! non mais. Il a rien à faire dans ce sondage :) je vais me faire tuer j'en suis sure ^^

Anonyme a dit…

Margaux dit : C'est vrai quand même que Adrian Brody à plus d'atouts que Jim Morison ^^ ! Mais c'est vrai que t'as raison : dur d'être objective ! MAIS T'AURAIS PU METTRE HUGH JACKMAN ! Lui c'est un canon et un vrai !
Mais m'attaque pas avec Brad Pitt, non mais ! Tu veux que j'te boude, c'est ça ? Je ne faisais que le citer en exemple. Puis s'il est dans le classement des plus beaux hommes du monde, c'est que y'a une raison, non ? Si tu voulais pas mettre Brad Pitt t'aurais au moins pu mettre Robert Redford :P !
Et Steve McQueen alors ?

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

Milie dit: taisez-vous toutes rooh. Jim a gagné, c'est tout, arrêtez de persiflez comme des mauvaises perdantes tssst.
Pis on pouvez mettre 95 noms non plus, parce-qu'on a pas des milliers de visiteurs, il fallait donc une proportion qui nous donne un echantillon représentatif afin de pouvoir effectuer un sondage normatif valable.

(non, moi non plus j'ai pas compris ce que je viens de dire)

Anonyme a dit…

C'est vrai ça. Ne les écoute pas, Jim, c'est toi le meilleur.

Anonyme a dit…

Margaux s'explique : Mais tu sais quand je proposais 10 000 noms c'était pour de la blague. Faut pas le prendre comme ça !
C'est vrai, Jim est trèèès beau (mais le plus beau c'est Hugh Jackman, voilà !).

Zaza a dit…

bonjour, j'ai vu les posts numéro 24 et 25 sur la peluche qui ressemble à un kiwi, et je me demandais si ce n'était pas ce modèle là qui a été offert comme cadeau?:
http://farm1.static.flickr.com/91/259513915_3288061e8b.jpg?v=0
(la bestiole tout en bas)J'ai le même doudou qui ressemble à un kiwi...

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

Milie à Margaux: non mais t'en fais pas je rigolais aussi...

Milie à Elisabeth: OH MON DIEU ces peluches sont GENIALEEEES!!!!!! Mais non, ce n'est pas ce modèle là, on a un vrai Kiwi vivant et egocentrique chez nous... (comment ça c'est pas crédible?!)

Anonyme a dit…

This is Margaux to Milie : Ah bah good alors ! Si on rigolait toute les deux, rigolons ensemble ! mais c'est que l'ironie est mal perçue par écrit aussi...
Pis, pendant un moment j'avais peur que tu me boooude, d'avoir mon accès refusé à ce blooog, à ton pti coooeur, à ton apart de la perception (enfin ça... jpense qu'à cause de mes poster c'est déjà chose faite...) et pis... !