36. Vampire - Antsy Pants



Hinhin... qu'est-ce qu'on a pu souler les gens avec cette chanson...
I am a vampire, I am a vampire, I am a vampire, I am a vampire-vampire, I am a vampire and I've lost my fangs!
Cette chanson fait partie de la génialissime BO du terriblissime film Juno. Et oui, le dessin est crade... Ça fait plus rock'n'roll. Mais si mais si.
(I am a vampire, I am a vampire, I am a vampire, I am a vampire...)
Milie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Margaux dit : Moi j'trouve ça cool que le dessin soit "crade", ça donne une côté plus effrayant, tu vois ? Pis les ptis vampires que t'as fait font un peu penser à la tite fille dans Blood Alone (quoi ? je soul avec mes rapprochements à la con ? Ah bon ?).
Je confirme, z'avez soulé tut lemonde avec cette chanson XD (merci margaux -___-"...) maisvous avez surtout approté de la bonne humeur avec cette chanson ^^ !

Anonyme a dit…

HELL YEAH VAMPIRES!!!!!

Edward Edward Edward Edward Edward Edward Edward Edward Edward Edward Edward Edward Edward Edward!!!

(He's a vampire, he's a vampire, he's a vampire, he's a vampire, and he doesn't have fangs!)

(Sisi)