40. All the King's horses - Robert Plant & the Strange Sensation





Voilà enfin le compte-rendu du concert de Robert Plant et Alison Krauss où nous étions allées avec Margaux en Mai... La suite au prochain épisode, par Marie. Gnihi. Bon courage XD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Margaux dit : MDR ! Ouais en effet, je n'ai eu la révélation qu quand je suis entrée dans la salle ! La nana elle va voir un monument du rock et elle s'en aperçoit que quelque minute avant le début du concert XD, ouais et cette nana c'est moi :P !
Bonne vacances les filles !

sophie g a dit…

oyé oyé!!
Je suis tombé par hasard sur votre blog en tapant Robert Plant ou Alison Krauss je sais plus lol.
Bravo pour vos dessins qui me touchent (car je fais moi même de la bd (en tant qu'amatrive snif) mais surtout car je me reconnais dans vos histoires, et oui moi aussi je suis fan des années 70, des groupes musicaux de cette époques, et passe aussi beaucoup de temps sur Facebook lol)
Voilou... tout ça pour vous dire de continuer et pourquoi pas de faire un strip sur le fait que robert Plant refuse de revenir faire une tournée avec ses anciens camarades de Led Zep (sniiiif) lol

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

yéyéyé!
c'est bien gentil :)
ne sois pas triste, led zep est immortel, qu'ils reviennent sur la scene ou non ^^