42. Restons français soyons gaulois - Jacques Dutronc


alors, on voit pas bien ce que dit le kiwi...
"Vous savez quoi ?! Ya le décalage horaire...
5h en France, ça fait...
héhé, chut laissons la (je corrige une faute ignoble au passage) mourir de jalousie ^_^"


yop yop désolé pour la qualité pourri.. je fais de mon mieux mais moi et les ordis...
brefbref, dehors il fait super beau, ça fait du bien :) l'été est lààààààààà!

1 commentaire:

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

YEAAH je m'expriiime! Comment tu me fous (encore) un grand coup de savate artistique dans la tronche avec tes dessins trop parfaits meme passes a travers un appareil photo (qui se fait vieux hinhin)!

Pense a acheter de la confiture pour mettre sur ta baguette (pas dans ton beret)

Prends soin de toi, l'apart' et le kiwi :)

See you sooooon

Milie