41. (Don't sit down) David Bowie


La fourbe de Milie, elle est partie s'éclater aux States, le pays de la démesure, de l'abondance, de la liberté et du hamburger ! Elle m'a lachement laissé tomber, seule, dans l'apart, à Paris... À moi le béret, la baguette et les touristes, à elle l'aventure, les grattes-ciel et les mcdo. Oké, j'ai la tour montparnasse, mais c'est ptit joueur. 
Bref, Milie étant partie, tout le monde (quasiment) étant parti, je m'emmerderais ferme si... si il n'y avait pas une survivante des vacances et si je ne pouvais pas dessiner! Voici donc le début de "Sans coloc", le feuilleton de l'été que vous allez suivre jusqu'au 9 août (après, ya pas de raison, jmen vais aussi) ! Du suspense, de l'humour, de l'émotion... tout ça avec une qualité de dessin pourri car, oui, c'est Milie qui a le scanner et qui sait s'en servir. C'est elle qui a photoshop. Moi, j'ai mon appareil photo et I-Photo. Artisanal quoi. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waou, bon courage ^^ Va falloir gérer les achats de confiture toute seule ! J'attends la suite de tes aventures palpitantes et de vos émois musicaux au concert de Robert Plant avec impatience !
Chlo (qui s'ennuie ferme aussi, seule dans son appart caniculaire)

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

Pour les aventures au concert de robert plant, j'y travaille mais on va attendre le retour de Milie pour qu'elle controle la veracité de ce que j'ai élucubré et pour qu'il y ait une chouette mise en page pas dégueu ^^

Marie

Anonyme a dit…

Margaux dit : Oww ! pauvre Marie ! Heureusement que je suis rentrée, tu vas voir, j'vais venir le squatter ton appart. Tu te sentira moins seule XD ! J't'apporterai plein de poster !