48. The lady is back - Arthur H




Coloc de retour! Je me la pète, parfaitement! Mais j'ai pas pu ramener de chapeau de cow-boy en vrai... Alors j'assouvis mes fantasmes en BD, han, trop original ;)

J'ai pas retrouvé Marie devant Facebook, mais depuis quand Obama sait-il utiliser un ordinateur?!


Ma petite cousine Rebecca qui habite à Philadelphie a dessiné une petite BD qui m'a bien fait rire, alors je la mets sur le blog... Admirez l'artiste de (presque) 12 ans!



Et pour finir quelques petits extraits de mon voyage (oui je me suis pas foulée, ok...):

Obama réclame son tour sur l'ordinateur, je vous laisse !

(je commence à me dire qu'on l'a mal éduqué, ce kiwi...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Margaux dit : Mouhahaha ! Trop fuuun ! Mais quel talent elle a ta cousine. Dis tu pourrais assouvir MES fantasmes en BD ;) ? (j'imagine vos têtes à Milie, Marie, Clo et Bola : -_-" O.O" o.O ^.^" Rohhh... Margaux, mais quand va-t-elle arrêter ?...)

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

ce blog est tout public margaux... je refuse ^^ pour le bien public..
accepte-le, ça va être dur... ^^

Marie