53. Slippery People - Talking heads

Ce week-end sur Paris c'était le festiblog! L'occasion de rencontrer tous ces gens qui vous font rêver sur la toile, ces dieux grecs, ces brad pitt du dessin.
Ce dimanche donc, j'y suis allée faire un tour, et la moisson fut bonne.
(Marie l'année prochaine tu viens.)



Shyle :





Bapton*** :




Morpheen :


Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont talentueux, et en plus ils sont sympas. Alors on applaudit pas parce-que t'as l'air con à taper dans tes mains devant ton écran, mais on clique sur les noms et on va voir.
Mais je voudrais surtout pas vous commander. :)
Milie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

taaaaaaaaain j'aurai trop aimé!!!
j'serai allée voir paka, pénélope, graphistivo, nath et son grumeau (mais ils estiment qu'elle est pas assez connue pour aller à son festival), tout ça quoi :D

Anonyme a dit…

moi j'avais autre chose a faire que de faire la queue na!
Et j'veux etre dans les voisins qui font du bruit!! :D