51. Les limites - Julien Doré








Bon, ça date... C'était lors de la semaine du cinéma cet été ^^'

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excelleeeeent !!
C'est fou ça reste vraiment gravé ces bandes annonces idiotes !
Alors il y a Spartatouille (que j'ai vu ! et qui est encore plus bête que la bande annonce le laissait présager !), Babylon AD et X Files !
Mais n'oublions pas non plus la tête bizarre que faisait la fille de la pub pour le parfum... entres autres.

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

alow, bravo pour babylon AD et X files ! par contre, je vois pas où j'ai mis une référence à spartatouille... c'est fou, ça m'a tellement conditionné que j'en parle sans le vouloir ^^ j'imagine que ça devait pas être terrible.. mais plus bête que la bande annonce, c'est fou, ils ont dépassé toutes les limites !

et cette fille de la pub a fait le même effet à tout le monde... la pauvre... XD

marie

Jim, Robert & vaisselle sale a dit…

ROOH mais mariiie XD

"today is the day you die" => spartatouille!

Huhuhu

Milie

Anonyme a dit…

Moi j'avais meme vu 300
"this is where we fight, THIS IS WHERE THEY DIE!"

*AHOU*